Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
one piece 3D2Y
19 mars 2014

héhéhé ^^'

DSL DSL DSL DSL DSL DSL POUR LE RETARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis trop d'esoler ! C'est que meintenant, voyer vous, je n'ai plus 2 blog ( pour ceux qui ne sont pas au courant continué votre chemain sur mon blog et vous trouver l'article correspondant ) mais 3 !!!!

Voici le contexte de ce nouveau blog...MES PASSIONS !!!! Dons les manga bien évidement ;3

Voic le lien...

http://emmadeath.skyrock.com/

Bin voily !!!! ( PS : si le lien fonctionne pas vous pouver le retouver dans la collone lien à droite )

 

3585_572379707_manga_double_H233235_L

Publicité
Publicité
Commentaires
one piece 3D2Y
Publicité
one piece 3D2Y
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 850
Publicité